darwin en cuisine pour Vandemoortele Professional

Au terme d’une compétition, darwin a remporté le budget Vandemoortele Professional, un nom qui compte dans le monde de la restauration et du catering et qui fournit en sauces, huiles, et autres produits de boulangerie un nombre croissant d’enseignes de l’horeca.

Le nouveau client en pleine évolution qui a été séduit par l’approche stratégique et créative d’une agence en pleine évolution elle-aussi, déclarant « darwin avait toutes les compétences en interne dont nous avions besoin, une forte réflexion stratégique et une grande créativité pour faire passer notre communication au niveau supérieur »

Dans un premier temps, darwin devra surtout mitonner pour la marque des campagnes SoMe et du content à l’échelle européenne, avec comme première mission la promotion des produits à travers un incontournable de la restauration moderne: le Burger.

Un objectif pour lequel l’agence met d’ores et déjà les bouchées doubles. “Nous sommes fiers de collaborer avec une marque belge de renom, et d’avoir l’occasion de faire de grandes choses ensemble” dixit Daniel Schots, Managing Director de darwin.

On salive d’avance.

Plus d'infos :