darwin poursuit ses études à la KU Leuven.

On aurait pu penser qu'après 17 ans, on se connaîtrait déjà... Rien n'est moins vrai.

Après une victoire solide du pitch, obtenue avec grande distinction, darwin et KU Leuven plongent à nouveau ensemble dans cette aventure. Et avec la nouvelle histoire de la boutique darwin, cela ne se fait pas sans un souffle d'air frais.

"Je considère que notre mentalité de challenger ainsi qu’une bonne dose de confiance saine font le cocktail idéal pour une collaboration fantastique", a déclaré Daniel Schots, le nouveau directeur général de Darwin BBDO.

Ainsi, face à la forte concurrence de Mortierbrigade, Famous, AccentureSong et Bridgeneers, les communications de KU Leuven pour les six années à venir seront assurées par une agence qui leur est déjà proche.

"C'était une procédure passionnante, avec des candidats très forts. Et darwin s'est distingué comme le candidat le plus créatif, qui a réussi à traduire notre positionnement auprès des groupes cibles existants et de nouveaux groupes cibles d'une manière très intéressante. La nouvelle équipe de darwin est en place et elle est forte, accessible, et elle nous considère comme un client qui fait partie de l'équipe. Cela nous donne beaucoup de confiance pour l'avenir", déclare Isabelle Van Geet, directeur marketing et communication de la KU Leuven.

Plus d'informations :

Darwin: Daniel Schots, Managing Director – [email protected] – +32 475 48 53 89

KU Leuven: Isabelle Van Geet, directeur marketing en communicatie - [email protected]

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de darwin

Rue de l'Escaut 122 1080 Molenbeek-Saint-Jean Belgium