Morgane Hoogaert chez darwin: une expertise à la croisée du digital et du 360

L’ agence boutique de BBDO se renforce avec l'arrivée de Morgane Hoogaert en qualité d'Account Manager.

Après avoir débuté sa carrière chez Coca-Cola en 2018 en tant que Digital Manager Junior, Morgane a rapidement élargi ses horizons en travaillant pour une start-up digitale, où elle a approfondi ses compétences en digital marketing, son premier domaine de prédilection.

Son parcours l'a ensuite menée du côté agence, chez Havas plus exactement, comme account executive, où elle a pu s’initier àune approche marketing 360, avant de rejoindre Publicis. Durant ses deux années chez Publicis, elle a évolué au poste d'Account Manager, gérant une variété de comptes clients dans des secteurs aussi variés que les FMCG, la pharma, l'automobile, ainsi que les télécoms et l'énergie.

Morgane apporte donc avec elle une jeune mais déjà riche expérience et nous sommes convaincus que son expertise sera un atout précieux pour darwin et nos clients.

Bienvenue dans l'équipe, Morgane!

Plus d'informations :

Koenraad Lefever - [email protected] - +32 477 31 08 21