Avec darwin, ThromboGenics devient Oxurion

Mardi 11 septembre 2018 — Dans la foulée de ses récentes évolutions et avancées, la société louvaniste de biopharmacie ThromboGenics s'est mise en quête d'un nouveau nom, reflétant mieux son nouveau périmètre et ses ambitions croissantes. ThromboGenics a fait appel à darwin pour encadrer son changement de nom, son rebranding et son repositionnement stratégique.

Après plusieurs mois de préparatifs, en collaboration avec Gevers pour les droits de propriété intellectuelle, Oxurion a vu le jour. Ce nouveau nom est la combinaison d'Oxygène et d'Orion, le dieu grec aveugle qui a recouvré la vue. Il faut savoir que le manque d'oxygénation de certaines cellules à l'arrière de l'œil est un des symptômes du diabète, une des sphères de spécialisation d'Oxurion.

Wouter Piepers, Global Head of Corporate Marketing chez Oxurion: “D'emblée, nous avons senti que darwin percevait parfaitement notre situation et nos nouvelles ambitions. Nous sommes impatients de collaborer avec eux au déploiement de notre nouveau nom, qui interviendra dans les prochaines semaines."

Pour plus d'infos :  Guy Geerts – guy@darwin.be – +32 486 139 100