Binck & darwin. La première fois, c'est magique.

Jeudi 18 août 2016 — darwin vient de signer sa première création pour Binck, après avoir remporté la compétition en début d'année. Via cette nouvelle saga radio, Binck encourage les investisseurs à prendre les choses en mains et à décider eux-mêmes de leurs placements.

“Sur la plateforme d'investissement online de Binck, c'est le consommateur qui est maître à bord. Stratégiquement, darwin a toujours été sur la même longueur d'onde que nous et a su traduire ce concept en une création percutante", explique Anne-Laura Janssens, Manager Stratégie Marketing chez Binck. « Nous avons aussi décidé de transformer notre nom BinckBank en Binck, pour rendre notre marque plus accessible."

Mateusz Mroszczak, directeur créatif de darwin: “La clé du concept, c'est le moment magique que l'on vit la première fois qu'on fait quelque chose tout seul. Nos spots radio rappellent ces grands moments de la vie. Notamment via des déclinaisons de 60', qui nous permettent de développer le récit. Les spots sont vécus, 'over the top' et superbement interprétés par Pierre Lafleur et Cathérine Comet. Quant à l'encadrement musical de Peter Baert (Raygun), il est tout simplement parfait."

Découvrez ICI tous les spots Binck.

La campagne débute le 22 août, à la radio et online.

 

 

Client: Binck – Anne-Laura Janssens, Eddy Van Geyte, Veerle Van den Bergh
Agence: darwin  
Strategy director: Jef Raeman
Creative director: Mateusz Mroszczak
Creative team: Jannis Min Jou, Gaston Kooijmans, Stephen Walkiers, Lennie De Troyer, Paul Servaes
Account team: Hannelore Van Cauwenberghe, Marianne Janssens, Lieve Sterckx
Sound production: Raygun -  Toon Jansegers, Peter Baert
 

Poud davantage d'infos:

darwin: Guy Geerts, guy@darwin.be
Binck: Anne-Laura Janssens, ajanssens@binck.be

Binck - Autoroute - radio FR

Binck - La mer - radio FR

Binck - Premier baiser - radio FR