Chez Binck, vous pouvez aussi investir dans l'émotion.

darwin a créé l'Effet Binck tout spécialement pour le n°1 belge de l'investissement en ligne. Une activation via internet qui illustre la plus-value de la Gestion d'Actifs de Binck.

L'Effet Binck, c'est oser confier à Binck un objet qui vous tient à cœur, pour lui donner une nouvelle vie. Un peu comme un investisseur qui confie son argent à Binck, dans le but de préserver à terme la valeur de ce patrimoine (malgré l'inflation et la modicité de la pension légale). En ce sens, l'Effet Binck est la traduction émotionnelle du produit 'Gestion d'Actifs'.

Via deux vidéos d'activation, Binck invite tous les Belges à s'inscrire pour faire profiter leur objet précieux de l'Effet Binck. Un jury professionnel choisira les heureux gagnants parmi tous les objets proposés. Les objets choisis bénéficieront ensuite d'une restauration complète, réalisée de main de maître par des professionnels.

Par le biais de cette activation, Binck et son concept 'Gestion d'Actifs' prennent un visage plus humain et plus abordable. L'action débute à la fin mars et se clôture à la fin d’avril.

Découvrez ICI les spots d'activation.

Client: Binck - Anne-Laura Janssens - Eddy Van Geyte - Veerle Van den Bergh - Marie Lammertyn
Bureau: darwin
Stratégie: Jef Raeman