Come a casa, come a darwin

Ter Beke a choisi darwin pour héberger Come a casa, à l'issue d'une compétition entre plusieurs agences. L'ambition est de positionner différemment  la marque différemment dans la lutte acharnée contre les private labels, et de véhiculer un message sur le long terme.

“darwin est parvenu à traduire une bonne approche stratégique en un concept porteur, pertinent et créatif. Ce concept nous permet de nous différencier de la concurrence, de plus en plus redoutable", se réjouit Cédric Lemineur, Marketing Manager ready meals chez Ter Beke. “Chez darwin, nous sommes enchantés de pouvoir travailler pour cette marque belge emblématique. Ter Beke a résolument opté pour une approche créative et provocante. Je suis impatient de voir la campagne dans les médias et d'entendre les réactions", a déclaré Raf De Smet, Creative Director chez darwin.

Après Levis et Dulux d'AkzoNobel, Come a casa est le second marché de choix remporté par darwin en 2018. darwin compte, en outre, parmi les quatre agences choisies par VLAM pour son contrat-cadre 'Full Service'.

Plus d'infos :

Ter Beke : Cédric Lemineur, 09 370 12 11, [email protected]