COME A CASA S’APPROPRIE LE MOMENT AVEC DARWIN

Avec sa nouvelle campagne, Come a casa entend renforcer sa position de leader des plats cuisinés méditerranéens. Darwin a convaincu Ter Beke en proposant une stratégie solide et un concept qui a quelques bonnes années devant lui.

Raf De Smet, directeur créatif de darwin : “La marque est bien connue et son jingle est fredonné par toutes les générations, mais elle avait besoin d’un coup de neuf. Pour accroître l’ attribution du moment, nous remplaçons une partie du nom de la marque par une bonne raison d’avoir Come a casa dans le frigo. “Come a casa” devient“Un jour pas de bol a casa”, “Marathon de série a casa”, “Enfin rentré chez toi a casa”. Les “…a casa” peuvent être déclinés à l’infini car Come a casa est là pour tous ces moments où l’on a envie de se faire plaisir”Adapter le nom de la marque en fonction du moment est un concept audacieux mais simple, et la simplicité reste l’ingrédient de base d’une création efficace.”

Cédric Lemineur, marketing manager de Ter Beke: “Nous avons travaillé d’arrache-pied ces derniers mois pour redonner à la marque un positionnement clair. Cette campagne marque le début d’une saga appelée à durer. Nous la lançons en radio et la complétons d’une campagne outdoor qui traduit visuellement les spots. Sur les médias sociaux, nous pointons encore une multitude d’autres moments et étayons notre propos en mettant en avant ce qui nous distingue en tant que marque.”

La campagne débute ce 19 mars.

Client: Ter Beke – Cédric Lemineur, Nathalie Vlaeminck

Agency:  Darwin BBDO