Darwin et AkzoNobel s'y mettent ensemble.

Pour darwin, l'année démarre sur les chapeaux de roues avec un nouveau client, AkzoNobel, pour ses marques de peinture Levis et Dulux. C'est à l'issue d'une compétition que darwin a remporté le budget de ces deux marques.

"Nous avons été séduits par le consumer insight et par la superbe créativité dont darwin a fait preuve dans la transposition de notre stratégie", explique Désirée De Maesschalck - Marketing Manager chez AkzoNobel. “L'esprit qui règne au sein de darwin nous a conquis, de même que la complicité qui s'est nouée d'emblée avec notre propre équipe."

Les deux partenaires sont déterminés à peindre l'année 2018 en mille couleurs et à s'y mettre ensemble, en faisant référence à la baseline de Levis Atelier.