darwin lâche prise et constate qu’avec Binck tout va bien

Mardi 17 janvier 2017 — Binck démarre une toute nouvelle offre en janvier. En plus de « Négocier », la banque propose aussi désormais « Gestion d’Actifs » pour les investisseurs qui ont moins de temps, ou de connaissances, pour suivre eux-mêmes l’évolution de leur patrimoine.

Il faut donc oser lâcher prise pour constater après que tout va bien. Tel est le thème central de la campagne créée par darwin. « Nous restons dans le prolongement du concept que nous avons introduit pour Binck en 2016 », déclare Jef Raeman, strategy director chez darwin. « Pour une banque en ligne, l’empowerment est une notion centrale. Nous avons traduit cela par la sensation bien connue qu’on éprouve la première fois qu’on fait quelque chose par soi-même, ou – plus précisément dans ce cas – « quand on se lance et qu’on constate que tout va bien ».

La radio reste au centre de la campagne. La saga radio, qui s’est distinguée par sa créativité, se poursuit donc avec « le fils va en kot » et « la première leçon de natation de votre fille ». Ce dernier thème revient aussi dans cette vidéo en ligne où Boris Kuypers, le réalisateur de Hamlet, a habilement combiné humour et ces émotions déjà ressenties par la plupart d’entre nous. La campagne débute à la mi-janvier.

Client: Binck: Anne-Laura Janssens -  Eddy van Geyte -  Veerle Van den Bergh -  Valérie Vanheygen
Agence: darwin  
Stratégie: Jef Raeman
Creative director: Mateusz Mroszczak
Creative team: James Gambrill -  Karen Fonteyne - Gaston Kooijmans - Stephen Walkiers - Paul Servaes
Account team: Hannelore Van Cauwenberghe - Marianne Janssens

AV producer: Anna Vanheukelom
Production radio: Raygun
Production video: Hamlet
 

Voor meer info
darwin: Guy Geerts - guy@darwin.be
Binck: Anne-Laura Janssens - ajanssens@binck.be

BINCK Radio 45" - la première leçon de natation

BINCK Radio 45" - en kot

BINCK Radio 10" - Gestion d'Actifs

BINCK Vidéo online - 'la première leçon de natation'