darwin réalise une œuvre de pixel art pour Spa Fruit

Pour le lancement de la nouvelle gamme Spa Fruit, darwin a orchestré une impressionnante action de sampling dans les gares de Liège et d'Anvers. Des milliers de bouteilles de Spa Lemon Cactus, Grenadine, Citron, Pomme et Orange ont été disposées horizontalement dans un gigantesque mur. Leurs bouchons de couleur composent une œuvre de pixel art représentant des fruits. La fresque ne se limite pas à ce premier tableau, car plusieurs autres compositions se dévoilent derrière la première.

Sophie Bryskère, Marketing Manager Spadel : “Notre nouvelle gamme Spa Fruit est composée de 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Nous souhaitons présenter sa nouvelle composition à un public aussi large que possible, en soulignant les qualités naturelles de notre produit. Grâce à nos œuvres de pixel art, nos fruits prennent vie, littéralement."

Pour la création des œuvres de pixel art, darwin a fait appel à Kristof Saelen, tandis que Clear Channel (Urban Media) a assuré la construction. New World s'est chargé du sampling. Visionnez ici le casemovie.

Client : Spadel, Sophie Bryskère - Séverine Du Champs - Florence Moreau

Agence : darwin

Creative team : Mateusz Mroszczak - Jeremy Vanmaele - Robby Sallaets

Account team : Hannelore Van Cauwenberghe - Chloé de Hoffmann - Annemie Willems