darwin voit double pour CM

darwin est l'auteur de la nouvelle campagne 'image' de CM. C'est sur la musique du hit 'Badaboum', du groupe belge Hooverphonic, que la campagne met en exergue l'exceptionnelle empathie des collaborateurs de CM.

"Les gens qui nous connaissent savent avec quel enthousiasme nous cherchons - et trouvons - des solutions pour chacun", explique Steven Hermans, directeur marketing et communication chez CM.

Mateusz Mroszczak, directeur créatif de darwin: “Chez CM, on aide les gens comme on aimerait être aidé. C'est le message véhiculé, au propre et au figuré, par le spot TV. Une collaboratrice CM est aidée par de multiples clones d’elle-même sur le chemin du travail, jusqu’au moment où elle s'assied à son bureau et vient elle-même en aide à autrui. Le scénario est original et le ton léger. Nous avons aussi opté pour une palette de couleurs fraîches. Pour la réalisation, mon choix s'est porté naturellement sur Bob Jeusette, le nouveau talent de chez Caviar."

La campagne CM sera diffusée dès la mi-avril.

Outre le spot TV, des vidéos online ont aussi été réalisées. Elles illustrent de manière plus concrète ce qui fait 'la différence CM'.

Client : CM – Steven Hermans - Nico Sablon - Herman Janssens
Bureau : darwin
Stratégie : Jef Raeman
Creative director : Mateusz Mroszczak