darw!n crée un monde de papier pour le nouveau Cosynel

Cosynel, ça vous dit quelque chose ? Ce sera bientôt le cas, puisqu’il s’agit du nouveau nom de Moltonel, le célèbre papier toilette.

Moltonel a dû changer de nom en raison de la licence que SCA a cédée à Sofidel. Le défi était immédiat : faire connaître la nouvelle marque et rassurer les clients les plus exigeants. Cosynel est aussi doux et résistant que Moltonel, qui a déjà fait ses preuves, puisque le papier demeure inchangé.

darw!n a proposé un concept très particulier : dans un monde entièrement composé de feuillets de papier Cosynel (y compris les célèbres coussinets et leur dessin très reconnaissable), une charmante famille décide de déménager de la ville de Moltonel vers la ville de Cosynel.

Caroline Delhaye, marketing manager chez Cosynel : « Le spot entier a été conçu à l’aide de feuillets Moltonel/Cosynel. Le spot met en avant la qualité du produit et le déménagement de la maison symbolise la qualité inchangée. Pour créer ce monde de papier, la célèbre Emma De Swaef a d’abord modélisé ces mignonnes petites figurines en papier. C’est Nozon qui s’est ensuite chargé de les animer en 3D.

À partir du 24 août sur vos écrans.

Credits:
Client: Sofidel - Philippe Defacqz - Caroline Delhaye - Aurélie Emond

Bureau : darw!n
Creative team : Guido Goffeau - Bart Welkenhuysen - Gaston Kooijmans
Account team : Hannelore Van Cauwenberghe  -  Marianne Janssens -  Annemie Willems
Stratégie : Nicolas Lambert

Producteur : Anna Vanheukelom