darw!n et l'EMF illustrent la force du lait.

Pour sa seconde année, la campagne pour VLAM et l'European Milk Forum orchestrée par darw!n reconduit le concept à succès "Le Lait. Une Force de la Nature.". Cette nouvelle campagne s'intéresse aux bienfaits du lait. Elle met en scène un enfant qui, après un saut dans le futur, se transforme en sportif de haut niveau.

Frederik Vandermersch (VLAM): “Pour nous, il était essentiel de conserver l'image hautement identifiable de l'année dernière, tout en y ajoutant une pertinence locale."

Dans chacun des pays de l'EMF, des sportifs emblématiques ont été choisis. Pour la Belgique, il s'agit d'Evi Van Acker (médaille de bronze en voile aux JO de Londres) et du décathlonien Thomas Van der Plaetsen (médaille de bronze aux CM indoor). Dans les autres pays, les héros du spot sont Gaël Monfils (France, 23e au classement ATP), Easkey Britton (Irlande, surfeuse) et Jeanette Ottesen (Danemark, nageuse).

Le défi consistait à intégrer cette nouvelle approche dans les images CGI qui ont rendu au lait ses lettres de noblesse l'année dernière. Un défi relevé de main de maître par Indra Siera, réalisateur chez Czar.

Pour la campagne print, darw!n a fait appel à Initials L.A. et au photographe Tom Hull, qui a réalisé les magnifiques portraits des sportifs jeunes et adultes.

La campagne sera diffusée dès la mi-septembre dans les différents pays. Découvrez ci-dessous les spots et la campagne print.

Credits:

Agency: darw!n
Client: VLAM: Ludo Willems, Frederik Vandermersch - EMF: Laurent Damiens

Creative Director: Guido Goffeau
Communication Planner: Christoph Vandewiele
Creative team: Gaston Kooijmans, Bart Welkenhuysen, Laurent Lenders
Account team: Hannelore Van Cauwenberghe, Lise Detobel, Annemie Willems
Print Production: Carine De Schaepdryver, François Radermecker

TV Production: Czar
Director: Indra Siera

Producers: Anna Vanheukelom (darw!n), Eurydice Gysel & Nele Carlier (Czar)
Post Producer Czar: Bieke De Keersmaecker