darw!n et Spa font pétiller la télé, avec une touche de citron dans l’eau pétillante de Spa

La première réalisation TV de darw!n pour Spa, prélude à une plus large communication pour la marque, va attirer une touche d’attention en plus à la gamme Spa Pétillant avec une touche en plus.

L’objectif est d’accroître la notoriété du produit. Et, surtout, d’expliquer ce qu’est ce produit : l’eau minérale de Spa intensément pétillante... mais un rien différente grâce à une touche de citron, de menthe, de pamplemousse ou de cassis en plus. 100% naturelle et sans la moindre calorie. De quoi faire pétiller votre vie.

Dans le spot, un citron bien mûr se détache de sa branche, non pour tomber par terre, mais pour se mêler aux bulles de l’eau pétillante de Spa qui montent dans la bouteille.

Parallèlement à la TV, la campagne se déploiera surtout en digital, avec des prerolls, du bannering et une présence sur facebook.

Client : SPADEL– Sophie Bryskère - Séverine Du Champs - Michael Dusollier

Agence : darw!n