darw!n inscrit l'UNICEF dans son testament

darw!n a conçu la récente campagne 'Legs' pour l'UNICEF. En inscrivant l'UNICEF dans votre testament, vous pouvez contribuer à offrir un avenir meilleur aux enfants du monde entier, même lorsque vous ne serez plus là. Pour concevoir cette campagne, darw!n s'est inspiré de l'état d'esprit de personnes de plus de 75 ans 'qui ont encore vécu la guerre'.

"Ces personnes ont connu la peur, la faim, l'exil… Elles savent aussi à quel point on peut être heureux quand vient enfin l'aide tant attendue", explique Eva Maes, account director chez darw!n. La campagne UNICEF s'articule sur ces émotions. Le média clé pour toucher ce groupe-cible est la télévision, avec des spots de 45" diffusés pendant la journée.

Dans le spot, une dame âgée se souvient de son enfance pendant la guerre. À mesure que les secondes passent, ses souvenirs se font de plus en plus actuels. À la fin, elle encourage le téléspectateur à suivre son exemple et à inscrire lui aussi l'UNICEF dans son testament. La campagne TV a été complétée par des annonces et des documents distribués aux notaires.

Credits:

Agency : darw!n
Client : UNICEF : Isabelle Marneffe - Philippe Henon - Louise Vanderputte - Michel Lorge - Pascaline Carnat

Team account : Eva Maes - Lise Detobel
Stratégie: Christoph Vandewiele