darw!n s'étale pour Nalys, le nouveau nom de Lotus

Clara et Jim, les sympathiques habitants de la jungle découverts il y a quelques mois dans le spot pour Lotus Absorb, font leur grand retour. Dans un nouveau spot, produit par darw!n en collaboration avec Nozon, ils étalent la formidable puissance nettoyante de Nalys Expert, l'essuie-tout pour surfaces lisses.

Jim est égal à lui-même et tente à nouveau d'attirer l'attention de Clara. En vain. Lassée de ses frasques, elle lui fait prendre une pelle mémorable, grâce au pouvoir nettoyant extrême de Nalys Expert.

“Via ce spot, nous ajoutons une dimension supplémentaire au monde créé pour Lotus, et ce tant en Belgique qu'aux Pays-Bas", a déclaré Caroline Delhaye, marketing manager chez Sofidel. “Le monde de Jim et Clara est idéal pour que le changement de nom de Lotus en Nalys se déroule de manière aussi fluide que possible."

La campagne est lancée aux Pays-Bas et le sera en Belgique en 2015.

Client: Sofidel: Philippe Defacqz - Caroline Delhaye - Tanguy Herssens

Agence: darw!n
Creative team: Guido Goffeau - Bart Welkenhuysen - Gaston Kooijmans
Account team: Hannelore Van Cauwenberghe  -  Marianne Janssens -  Annemie Willems