darw!n va loin pour la KU Leuven ​ ​ ​

À partir de la prochaine année académique, vous pourrez obtenir un diplôme de la KU Leuven dans 11 villes différentes. Pour que ce ­­­­­­soit clair que maintenant vous n’avez plus du tout besoin d’aller loin pour obtenir ce diplôme, darw!n lance le site www.hoeverwiljijgaan.be

Les futurs étudiants peuvent ainsi découvrir de manière ludique les endroits où ils seront susceptibles de décrocher leur précieux diplôme. Ne vous y trompez pas, il y a un campus KU Leuven proche de chez vous, mais cela ne signifie pas pour autant que vous n’irez pas loin…

Scroller du 4 au 31 mars et déplacez vous en Flandre pour voir par vous même jusqu’où vous devez aller pour trouver un KU Leuven.  Si vous voulez montrer ce dont vous êtes capables pour ce diplôme, vous le pouvez … Celui qui parcourra la plus grande distance remportera des Airmiles de 1500€. C’est l’équivalent d’un vol pour 2, à New York A/R ou un vol A/R pour 6 à Madrid.

En  ligne, des bannières seront disposées sur facebook ainsi que sur le site. Hors ligne, nous ciblerons les médias locaux, habillage de bus, soubock et leaflet.

Veillons à ce que tous les futurs étudiants soient au courant que la KU Leuven est enfin présente dans toute la Flandre.

Credits:

Agency: darw!n