darw!n vole la vedette aux Cuckoo Awards

darw!n est le grand vainqueur de la 9e édition des Cuckoo Awards le 23 mai dernier! Et la seule agence qui est repartie avec 3 Cuckoos en poche. Les Cuckoos récompensent les meilleures actions de marketing direct de l'année écoulée.

darw!n a non seulement remporté le Creative Cuckoo Award, mais aussi le Low Cost Cuckoo Award et le Non-Profit Cuckoo Award. Et tout cela grâce à la campagne pour SOS Villages d'Enfants - « You are the 99% » - dont vous pouvez retrouver le case movie sur http://www.darwin.be/.

darw!n et SOS Villages d’Enfants sont non seulement sortis du lot avec leurs 3 awards, mais aussi par le classique ‘goodie bag’ (sac rempli de cadeaux). Un sac que l’agence a métamorphosé en ‘Feel Goodie Bag’. Nous avons ainsi demandé aux personnes présentes de participer elles aussi à l’action de SOS Villages d'Enfants et d’y apporter leur contribution. Car recevoir des cadeaux, c’est sympa, mais donner quelque chose pour rendre le monde meilleur, c’est encore plus sympa.

Crédits:

Agency: darw!n

Client: SOS Villages d'Enfants - Hilde Boeykens, Tom Moons

Creative Director: Guido Goffeau

Creative team: Jeremy Vanmaele - Robby Sallaets - Guido Goffeau

Strategy: Guy Geerts, Nicolas Lambert

Account team: Eva Maes

Plus d'infos:

darw!n: Guy Geerts - [email protected] - 0486 139 100

SOS Villages d'Enfants: Hilde Boeykens - [email protected] - 0478 390 439

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de darwin