Et si… 1 million de Belges pensaient aux droits de l’enfant?

La campagne UNICEF Belgique pour les droits de l’enfant de darw!n avec l’équipe de la série flamande « Wat als » (« Et si » en version française) a atteint en quelques jours le plafond d’un million de vues.

« Et si les organisations des droits de l’enfant n’existaient pas? » a été mis en ligne le 26 novembre sur facebook et Youtube. La campagne a immédiatement été reprise par les médias d’information et s’est rapidement propagée. En à peine 5 jours, nous avons atteint 1 million de vues. « Grâce à la collaboration entre darw!n et Shelter, nous avons réussi à mettre les droits de l’enfant au-devant des préoccupations d’un large groupe », nous affirme Philippe Henon, porte-parole d’UNICEF Belgium.

« La collaboration avec l’équipe de « Wat als » fut très enrichissante. Lorsque nous sommes venus leur proposer notre idée, ils ont immédiatement réagi avec enthousiasme et tout s’est déroulé de façon très professionnelle » ajoute Mat Mroszczak, creative director de darw!n.

Plus d’infos :

UNICEF - Philippe Henon - [email protected] - 0477 55 50 23

darw!n - Guy Geerts - [email protected] - 0486 13 91 00

CODE-FR-.png

PNG - 370 Kb

Coupures de presse

PNG - 220 Kb

FB-FR.png

PNG - 228 Kb

Metro-FR.png

PNG - 474 Kb

Youtube-FR.png