Fairtrade Belgium choisit darwin.

Après consultation, Fairtrade Belgium – le label du commerce équitable – a choisi de collaborer avec darwin. L'ambition est de communiquer au consommateur un message à long terme visant à le sensibiliser et à l'encourager à opter consciemment pour Fairtrade, dans le but d'accroître sensiblement la part de marché des produits Fairtrade dans la grande distribution.

"darwin nous a séduit par son expérience, ses compétences et son équipe. Le courant est passé d'emblée et nous sommes déterminés à façonner l'avenir ensemble", se réjouit Karlien Wouters – responsable communication & policy chez Fairtrade. “Pour nous, l'ambition de l'équipe Fairtrade est une formidable source de motivation. Avec Fairtrade, nous pouvons réellement faire la différence", explique Mateusz Mroszczak, Creative Director de darwin. Les premiers fruits de cette nouvelle collaboration seront présentés à l'automne, durant la Semaine du Commerce équitable.

Plus d'infos:

darwin: Guy Geerts, [email protected], 0486 139 100

Fairtrade Belgium: Karlien Wouters, [email protected], 0472 36 54 51

À propos de Fairtrade Belgium

Fairtrade est une O.N.G. internationale, active dans le commerce équitable et connue pour son label vert et bleu. Avec les consommateurs, entreprises, producteurs, établissements scolaires et beaucoup d'autres acteurs, Fairtrade œuvre à un système commercial alternatif qui tient compte et respecte l'homme et l'environnement, depuis le producteur jusqu'au consommateur final. www.fairtradebelgium.be

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de darwin

Rue de l'Escaut 122 1080 Molenbeek-Saint-Jean Belgium