Nicolas Lambert à la tête de Fairtrade

Après 5 ans passés chez darwin, Nicolas Lambert deviendra à partir du premier juin le nouveau directeur de Fairtrade Belgium. La responsabilité pour la stratégie chez darwin était déjà partagée entre Nicolas et Jef Raeman, qui a rejoint darwin en 2015 fort de son expérience chez LDV, Mortierbrigade et Y&R These days. La continuité est donc assurée et Jef reprendra les dossiers actuellement gérés par Nicolas.

Nicolas Lambert: “darwin est une agence fantastique et à mon sens assez unique sur le marché belge dans le soin qu’elle apporte à la relation avec ses clients. Cela se ressent aussi dans la manière de travailler en interne où les relations sont très fortes. Je suis donc triste de quitter ce qui s’apparente pour moi un peu à une seconde famille et je tiens à remercier toute l’équipe pour ces 5 belles années. Je suis bien sûr très excité de rejoindre l’équipe de Fairtrade et de pouvoir me donner à fond pour une cause à laquelle je crois et où j’espère que mon expérience en marketing et en communication pourront être utiles.”

Guy Geerts, managing director de darwin: “Nous remercions chaleureusement Nicolas pour ce qu’il a apporté à darwin et ses clients et nous lui souhaitons plein de succès dans cette nouvelle aventure.”

Pour plus d’infos:
Darwin: Guy Geerts: 0486 139 100 – [email protected]
Fairtrade: Yelena Busschots: 0472/494.666 - [email protected]

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de darwin

Rue de l'Escaut 122 1080 Molenbeek-Saint-Jean Belgium