Sains de corps et d'esprit avec CM et darwin.

Être en bonne santé, ce n'est pas seulement 'ne pas être malade'. La santé a également une dimension mentale et sociale. Pour souligner cette vérité, et pour se profiler comme LE fonds santé de Flandre, CM lance une nouvelle campagne TV, conçue et réalisée par darwin.

Mateusz Mroszczak, darwin: “La force évocatrice de ce film découle de la simplicité des images. Elles mettent en scène des Flamands ordinaires, qui vaquent à leurs occupations quotidiennes. Ensuite, la musique ajoute une nouvelle dimension. D'un point de vue technique, le tournage fut un véritable tour de force. Pour filmer les ralentis avec la Phantom, nous avons dû tourner à 50 km/h!"

"Nous sommes ravis du concept imaginé par darwin", se réjouit Steven Hermans, directeur marketing & communication chez CM. “La santé au sens large est un des plus grands défis sociétaux et CM veut jouer les premiers rôles dans ce domaine. Ce spot nous permet d'expliquer pourquoi nous proposons un tel éventail de services."

La campagne CM débute le 9 mars.

Client: CM - Steven Hermans - Nico Sablon - Herman Janssens
Agence: darwin
Stratégie: Jef Raeman
Creative director: Mateusz Mroszczak