Spa et darwin, le duo de rêve pour les limonades Spa DUO

Pour dynamiser le lancement de la nouvelle gamme de limonades non pétillantes de Spa, darwin a conçu une campagne percutante et rafraîchissante.

Séverine Du Champs, Group Brand manager Spa: “Dans le segment des limonades, Spa souhaite se différencier par le naturel de ses produits. Suite au renouvellement de nos limonades pétillantes en 2016, nous lançons cette fois des limonades non pétillantes. Ces limonades, baptisées DUO, sont proposées dans de rafraîchissantes combinaisons de saveurs: fraise/pastèque, pomme/dalandan ou gingembre/citron vert. Ces limonades sont faibles en calories, une qualité essentielle pour le consommateur d'aujourd'hui."

Pour darwin, tout a commencé par la recherche d'un équilibre délicat", explique Mateusz Mroszcsak, Executive Creative Director. “Il fallait visualiser la sensation gustative des duos de saveurs, tout en soulignant le caractère naturel et non pétillant de Spa DUO. Nous avons mis l'accent sur les ingrédients, en représentant en une seule image le résultat de la rencontre entre ces duos inédits."

Pour le spot TV, darwin a fait appel aux experts de MIB et Food Film, qui parviennent mieux que quiconque à générer un appetite appeal grâce à leur caméra Phantom. Quant aux photos, elles sont l'œuvre de Marcel Christ.

Outre l'affichage et la TV, la campagne sera aussi présente sur internet et sur les réseaux sociaux.

La campagne Spa DUO sera lancée à la fin juin.

CREDITS

CLIENT: Spadel
Sophie Bryskère - Séverine Du Champs - Florence Moreau

AGENCY: darwin