Mora et darw!n sauvent les accros de la routine

Lundi 4 février 2013 — darw!n sert à la Wallonie une campagne Mora toute chaude. Le concept? Les MMM, ou Multi Mordus Mora. « Nous avons joué sur le fait que les gens sont attachés à leur visite hebdomadaire à la friterie, mais prennent la plupart du temps le même snack avec leurs frites », commente Guido Goffeau, directeur créatif chez darw!n.

Les MMM, c’est un groupe de soutien pour les fidèles de la friterie qui, prisonniers de la routine, n’arrivent pas à changer de snack.

A travers 3 spots TV, nous faisons connaissance avec quelques membres des MMM et leur coach Gégé. Gégé fait découvrir le Lucifer à Edouard, longtemps accro à la boulette. Il aide Fred, qui après 12 ans, ose avouer qu’il n’a jamais goûté un Poulycroc. Il encourage Ginette à s’ouvrir aux snacks piquants de Mora. Toute ressemblance avec les codes AA est purement fortuite.

Credits:

Agency: darw!n