VLAM et darwin organisent un Tour de Flandre pour la viande de porc

Pour mieux faire connaître les multiples préparations à base de viande de porc, darwin a orchestré pour VLAM un Tour de Flandre en foodtruck. Lors des prochains food festivals et autres événements, des bouchées à base de viande de porc seront proposées en dégustation au public.

Sofie Bombeeck, VLAM: “La viande de porc fait partie intégrante de la cuisine moderne. Nous en apportons la preuve par la dégustation et par l'inspiration. Pour ce faire, darwin a imaginé le concept du food-truck, dans le parfait prolongement de la campagne lancée l'année dernière."

Marianne Janssens, account manager darwin: “En complicité avec notre partenaire Kookeiland, ce Tour de Flandre a été organisé dans les moindres détails: habillage du truck, matériel PdV, préparation des bouchées, vidéos illustrant la manière de les préparer, activation… Le résultat? Un plaisir pour les yeux et pour le palais!" Un Tour de Flandre à déguster sans modération jusqu’à la fin septembre.

Credits:

Client: VLAM: Ludo Willems - Sofie Bombeeck - Sofie Delforge
Bureau: darwin

Creative team: Jeremy Vanmaele - Robby Sallaets - François Radermecker

Account team: Hannelore Van Cauwenberghe - Marianne Janssens - Lieve Sterckx

Print production: Annemie Willems

Plus d'infos :

darwin: Guy Geerts - [email protected]
VLAM: Sofie Bombeeck - [email protected]

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de darwin

Rue de l'Escaut 122 1080 Molenbeek-Saint-Jean Belgium